TENGDA est un fabricant professionnel de machines d'extrusion de plastique.

Extrudeuse des élastomères thermoplastiques

EXTRUDEUR D'ÉLASTOMÈRES THERMOPLASTIQUES

Tengda a livré un grand nombre d'usines de compoundage à travers le monde pour la production d'élastomères thermoplastiques dans diverses formes et formulations de caoutchouc.

 

L'élastomère thermoplastique TPE se distingue des autres plastiques conventionnels car il possède à la fois l'élasticité du caoutchouc et la thermoplasticité des plastiques. Selon sa structure chimique, il peut être divisé en TPE-S, TPE-O, TPE-U, TPE-E, TPE-A et TPE-V.

Élasticité - récupération rapide d'un matériau à sa forme et ses dimensions initiales approximatives après une déformation substantielle par la force et la libération ultérieure de cette force. 

 

Application:

Applications des fils et câbles TPE en élastomère thermoplastique :

1.Les fils et les câbles sont traditionnellement principalement utilisés comme matériaux d'isolation et de revêtement, mais en raison des problèmes environnementaux causés par les matériaux en PVC, l'industrie a progressivement remplacé, remplacé par l'élastomère thermoplastique (TPE). Nouveaux matériaux.

 

2. fournitures de cuisine et articles sanitaires Application TPE: la cuisine et les toilettes remplies de graisse et d'environnement humide profitent simplement des matériaux TPE, la poignée de cuisine avec TPE est plus glissante, plus confortable, le sac avec anneau antidérapant est plus sûr sur le table, utilisation Il est plus sûr pour les couteaux de cuisine et les ciseaux, et plus puissant lors de l'utilisation d'une brosse de nettoyage glissante. Rendez la cuisine et le nettoyage de la maison plus confortables et sûrs.

 

3. Application TPE des produits pour bébés : les parents s'occupent des enfants encore plus méticuleusement, la sécurité et le confort des produits et jouets pour bébés sont exigeants. Par conséquent, les produits pour bébés ont des exigences plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène des matériaux que les jouets traditionnels. La douceur et la haute ténacité du TPE et les propriétés écologiques et non toxiques répondent aux exigences strictes des produits.

 

Application de la poignée de l'outil 4.TPE: le TPE est appliqué à la poignée de l'outil par une méthode de co-moulage à double matériau, offrant une fonction antidérapante et d'absorption des chocs, un confort doux et chaud, et améliorant la durabilité et la valeur ajoutée du produit. TPE'Les propriétés anti-huile et antidérapantes rendent les outils électriques tels que les perceuses électriques plus fiables dans les environnements de travail huileux et poussiéreux.

 

5. Application d'équipement sportif TPE : le TPE a une excellente résistance aux intempéries et aux produits chimiques, ce qui en fait une performance plus excellente dans les équipements sportifs de plein air que le caoutchouc traditionnel. Les approvisionnements en eau tels que les palmes, les lunettes et les soucoupes volantes peuvent conserver une bonne douceur et une bonne résilience après une immersion dans l'eau de mer et une exposition au soleil.

 

Cclassement :

Les élastomères thermoplastiques : TPE, sont répartis dans les catégories suivantes :

Élastomères thermoplastiques à base de styrène : comprenant principalement du SBS, du SBS hydrogéné (SEBS), du SIS et du SIS hydrogéné.

Élastomère thermoplastique polyuréthane : TPU

Elastomères thermoplastiques polyoléfines : TPO, POE, TPV

Élastomère thermoplastique polyamide : TPEA

 DES PRODUITS 

Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

TENGDA Is a Professional Plastic Extruder Machine Manufacturers.

THERMOPLASTIC ELASTOMERS EXTRUDER

NEWS

Tenda has delivered a large number of compounding plants around the world for the production of thermoplastic elastomers in various rubber shapes and formulations.

 

TPE thermoplastic elastomer is distinguished from other conventional plastics because it has both the elasticity of rubber and the thermoplasticity of plastics. According to its chemical structure, it can be divided into TPE-S, TPE-O, TPE-U, TPE-E, TPE-A and TPE-V.

Elasticity—rapid recovery of a material to its approximate initial shape and dimensions after substantial deformation by force and subsequent release of that force. 

 

Application:

Thermoplastic elastomer TPE wire and cable applications:

1.Wire and cable are traditionally mostly used as insulation and coating materials, but due to environmental problems caused by PVC materials, the industry has gradually replaced, replaced by thermoplastic elastomer (TPE). New materials.

 

2. kitchen supplies and sanitary ware TPE application: kitchen and toilet filled with grease and humid environment just take advantage of TPE materials, the kitchen handle with TPE is more slippery, more comfortable, the bag with anti-slip ring is more secure on the table, use It is safer for kitchen knives and scissors, and more powerful when using a slippery cleaning brush. Make cooking and cleaning home more comfortable and safe.

 

3. TPE application of baby products: parents care for children is even more meticulous, the safety and comfort of baby products and toys are demanding. Therefore, baby products have higher requirements on the safety and hygiene level of materials than traditional toys. The soft and high toughness of TPE and the environmentally friendly and non-toxic properties meet the strict requirements of the products.

 

4.TPE tool handle application: TPE is applied to the tool handle by double material co-molding method, providing anti-slip and shock absorption function, soft and warm comfort, and improving product durability and added value. TPE's oil-proof and soft-slip properties make electric tools such as electric drills more reliable in oily and dusty working environments.

 

5. TPE sports equipment application: TPE has excellent weather resistance and chemical resistance, making it more excellent performance in outdoor sports equipment than traditional rubber. Water supplies such as flippers, goggles, and flying saucers can maintain good softness and resilience after seawater immersion and sun exposure.

 

Classification:

nThermoplastic elastomers: TPE, are divided into the following categories:

nStyrene-based thermoplastic elastomers: mainly including SBS, hydrogenated SBS (SEBS), SIS, and hydrogenated SIS.

nPolyurethane thermoplastic elastomer: TPU

nPolyolefin thermoplastic elastomers: TPO, POE, TPV

nPolyamide thermoplastic elastomer: TPEA

NEWS

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear Sir or Madam, I will reply you as soon as possible. If you are urgent to ask, please contact 008619962017883. Hello, What can I help you?
Sign in with: