TENGDA est un fabricant professionnel de machines d'extrusion de plastique.

Extrudeuse de matériaux de câble

EXTRUDEUR DE MATÉRIAUX DE CÂBLE 

TRAITEMENT DES MATÉRIAUX DE CÂBLE IGNIFUGE À HAUT REMPLISSAGE:

Les principales exigences pour le traitement de matériaux de câbles ignifuges hautement chargés sont la cohérence, la reproductibilité et la pureté du produit. TENGDA se spécialise dans la fabrication d'une ligne de traitement HFFR complète, y compris le traitement des matières premières, l'alimentation, la composition, la granulation, le refroidissement et l'emballage, qui peut pleinement répondre aux exigences ci-dessus.


JAPPLICATION TYPE

Formule ignifuge sans halogène pour câbles (HFFR)

Traitement de mélanges pour câbles basse, moyenne et haute tension à base d'élastomères

Polyéthylène PE réticulé (mélangé avec du peroxyde)

Produits sensibles à la température et au cisaillement, tels que l'isolant et la gaine en PVC

Polyéthylène réticulé et plastiques réticulés par rayonnement

Mélanges de semi-conducteurs et produits spéciaux contenant des alliages et des mélanges

 

MATÉRIAU DE CÂBLE THERMOSENSIBLE

Un matériau thermosensible est un type de matériau à faible stabilité thermique. Il est sensible à la température et se décompose, se dégrade et se décolore facilement à haute température. En se décomposant, il libère des gaz corrosifs ou toxiques. Il est nécessaire de contrôler strictement la température de traitement (par exemple, chlorure de polyvinyle, polyformaldéhyde, EVA et copolymère de chlorure de vinyle, etc.). 

En raison de sa bonne isolation et de ses propriétés chimiques stables, ce type de matériau est largement utilisé dans les domaines de l'électronique, des appareils électriques, de l'automobile, des transports, de la fabrication aérospatiale, de la défense nationale et de l'industrie militaire. Dans le processus de production de double vis, le cisaillement à grande vitesse et la haute pression entraîneront une augmentation de la température locale des matériaux, ce qui affecte directement le traitement des matériaux thermosensibles. 

TENGDA a amélioré le modèle d'extrudeuse plastique à double vis, développé des composants de vis spéciaux et de nouveaux équipements, résumé les caractéristiques de l'assemblage de vis et développé un ensemble de composants de vis, d'assemblage de vis et d'équipements pour le traitement des matériaux thermosensibles. Il peut contrôler efficacement le changement de température dans le processus de traitement des matériaux thermosensibles et fournir aux clients un ensemble de solutions spéciales de haute qualité.

 

 

EXTRUDEUR DE TRAITEMENT PVC

PVC souple

Câble PVC : matériau isolant, gaine et coussin

Matières premières pour chaussures et semelles (y compris PVC-P expansé)

Matériaux d'extrusion pour profilés et tuyaux (y compris les applications médicales)

Matériaux de moulage par injection

Film et feuille de sol

 

PVC rigide

Matières premières pour profilés extrudés à usage intérieur ou extérieur

Accessoires de qualité moulage par injection, etc.

Matériaux de moulage par soufflage tels que bouteilles et récipients

Alliages et mélanges

Film (alimenté par la calandre)

 

MATÉRIAU DE CÂBLE SANS HALOGÈNE À FAIBLE FUMÉE

Le matériau de câble réticulé ignifuge, à faible dégagement de fumée et sans halogène est un nouveau type de matériau de câble de protection de l'environnement qui a émergé ces dernières années après que les gens ont pris conscience de la protection de l'environnement. Le matériau d'isolation traditionnel des fils et câbles est principalement du chlorure de polyvinyle, mais le chlorure de polyvinyle contient de l'halogène. La combustion accidentelle de fils et de câbles dégagera de la fumée toxique, polluera gravement l'environnement et gênera la lutte contre l'incendie et l'évacuation des pompiers. 

Le fil et le câble de protection de l'environnement se réfèrent au fil et au câble avec"vert" matériau isolant. Celles-ci"vert" les matériaux isolants ne produisent pas de substances nocives lorsqu'ils sont brûlés. Les retardateurs de flamme ne contiennent pas d'halogènes. Les additifs contenant des métaux lourds nocifs ne sont pas utilisés, les plastifiants pour le PVC ordinaire ne sont pas ajoutés et les gaz toxiques ne sont pas émis pendant le fonctionnement quotidien. Il a une bonne résistance au vieillissement thermique, une résistance aux acides et aux alcalis, une résistance à l'eau, une résistance aux hautes températures et un retardateur de flamme. Il est utilisé dans les câbles de locomotive, les câbles de plate-forme pétrolière, les câbles marins, les câbles photovoltaïques, les câbles d'énergie nucléaire, les immeubles de grande hauteur, le métro, les gares, les aéroports, les centrales électriques et les centres commerciaux et d'autres bâtiments et installations importants relativement fermés ou concentrés. 

Selon les caractéristiques des matériaux de câbles environnementaux et des années d'expérience dans la conception et le développement, TENGDA, en tant que l'un des fournisseurs professionnels d'extrudeuses à double vis, fournit un équipement spécial pour mélanger et modifier la granulation des matériaux de câbles environnementaux selon les exigences du client, ce qui peut fournir une garantie pour que les clients occupent rapidement les hauteurs dominantes de l'industrie.

DES PRODUITS

Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

TENGDA Is a Professional Plastic Extruder Machine Manufacturers.

CABLE MATERIAL EXTRUDER

NEWS

HIGH FILLING FLAME RETARDANT CABLE MATERIAL PROCESSING:

The main requirements for processing high-filled flame-retardant cable materials are consistency, reproducibility and product purity. TENGDA specializes in manufacturing a complete HFFR processing line, including raw material processing, feeding, compounding, pelletizing, cooling and packaging, which can fully meet the above requirements.


TYPICAL APPLICATION

Halogen-free flame retardant formula for cables (HFFR)

Processing mixtures for low, medium and high voltage cables on the basis of elastomers

Cross-linked polyethylene PE (mixed with peroxide)

Products that are sensitive to temperature and shear, such as PVC insulation and sheath

Cross-linked polyethylene and radiation cross-linked plastics

Semiconductor mixtures and special products containing alloys and blends

 

THERMOSENSITIVE CABLE MATERIAL

Thermosensitive material is a kind of material with poor thermal stability. It is sensitive to temperature and easy to decompose, degrade and discolor at high temperature. When decomposed, it releases corrosive or toxic gases. It is necessary to strictly control the processing temperature (e.g. polyvinyl chloride, polyformaldehyde, EVA and copolymer of vinyl chloride, etc.). 

Because of its good insulation and stable chemical properties, this kind of material is widely used in the fields of electronics, electrical appliances, automobiles, transportation, aerospace manufacturing, national defense and military industry. In the production process of twin screw, high-speed shear and high pressure will lead to the increase of local temperature of materials, which directly affects the processing of heat-sensitive materials. 

TENGDA has improved the twin screw plastic extruder model, developed special screw components and new equipment, summarized the characteristics of screw assembly, and developed a set of screw components, screw assembly and equipment for processing thermal sensitive materials. It can effectively control the temperature change in the process of heat-sensitive material processing, and provide customers with a set of high-quality special solutions.

 

 

PVC PROCESSING EXTRUDER

Soft PVC

PVC cable: insulation material, sheath and cushion

Raw materials for shoes and soles (also including foamed PVC-P)

Extrusion materials for profiles and pipes (including medical applications)

Injection molding materials

Floor film and sheet

 

Rigid PVC

Raw materials for extruded profiles for indoor or outdoor use

Injection molding grade accessories, etc.

Blow molding materials such as bottles and containers

Alloys and blends

Film (feed from the calender)

 

LOW-SMOKE HALOGEN-FREE CABLE MATERIAL

Flame retardant, low smoke and halogen-free cross-linked cable material is a new type of environmental protection cable material that emerged in recent years after people enhanced their awareness of environmental protection. The traditional insulation material of wire and cable is mainly polyvinyl chloride, but polyvinyl chloride contains halogen. Accident combustion of wire and cable will release toxic smoke, seriously pollute the environment, and hinder fire fighting and evacuation of firefighters. 

Environmental protection wire and cable refers to the wire and cable with "green" insulating material. These "green" insulating materials do not produce harmful substances when burned. Flame retardants do not contain halogens. Additives containing harmful heavy metals are not used, plasticizers for ordinary PVC are not added, and toxic gases are not emitted during daily operation. It has good heat aging resistance, acid and alkali resistance, water resistance, high-temperature resistance and flame retardancy. It is used in locomotive cables, oil platform cables, marine cables, photovoltaic cables, nuclear power cables, high-rise buildings, subway, stations, airports, power stations and shopping malls and other relatively closed or concentrated important buildings and facilities. 

According to the characteristics of environmental cable materials and years of design and development experience, TENGDA as one of the professional twin screw extruder suppliers, provides special equipment for mixing and modifying the granulation of environmental cable materials according to customer requirements, which can provide a guarantee for customers to quickly occupy the commanding heights of the industry.

NEWS

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear Sir or Madam, I will reply you as soon as possible. If you are urgent to ask, please contact 008619962017883. Hello, What can I help you?
Sign in with: