TENGDA est un fabricant professionnel de machines d'extrusion de plastique.

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Perspective de développement des plastiques dégradables

Perspective de développement des plastiques dégradables

2022-03-19

Perspective de développement des plastiques dégradables

     À l'heure actuelle, il y a encore des facteurs restrictifs dans la garantie de l'offre de charbon et d'électricité intérieure, et les prix des produits en vrac tels que le pétrole et le gaz fluctuent à un niveau élevé sur le marché international. En tant que grand pays de production et de consommation d'énergie, la Chine est basée sur le pays pour assurer l'offre d'énergie sûre et stable, ce qui est très important pour stabiliser l'économie et assurer les gens'S gagne-pain.

     La réduction des émissions n'est pas une réduction de la productivité, ni la non-émission. Zhang Zhanbin, membre du Comité national du CPPCC et président de la Marxism School de la Central Party School (National Academy of Administration), a déclaré que la Chine est toujours un pays en développement, l'industrialisation et l'urbanisation progressent toujours, et que la demande d'énergie continuera inévitablement de croître."Promouvoir'carbone double', nous ne devons pas abandonner l'énergie fossile traditionnelle à court terme, sans parler de s'écarter de la ligne principale de développement économique. La clé est de se lancer sur une voie de priorité écologique, de développement vert et faible en carbone." 

     Le secrétaire général a souligné que «la transformation verte est un processus, pas une chose du jour au lendemain. Nous devons d'abord établir, puis casser, plutôt que de se casser avant l'établissement »,« pour atteindre l'objectif du double carbone », nous devons être basés sur les conditions nationales, adhérer à la recherche de progrès tout en maintenant la stabilité et à l'atteindre progressivement. Nous ne pouvons pas être divorcés de la réalité et désireux de réussir.

     Tengda, en tant que leader dans lemachines à extrudeuse, a longtemps prêté attention à la tendance des plastiques dégradables et a maintenu l'attention continue. Dans le même temps, il continue également d'effectuer des recherches et un développement pertinents en laboratoire et s'engage à fournir aux clients le meilleur équipement pour des plastiques dégradables. Tengda'L'équipement d'extrusion S est appliqué dans des champs dégradables tels que PLA et PBAT. Il utilise principalement les caractéristiques d'un cisaillement fort et d'une bonne dispersion de l'extrudeuse à double vis pour mélanger et modifier des plastiques dégradables. Grâce aux avantages de la fiabilité élevée de l'équipement et de la forte densité de traitement, l'extrudeuse Tengda peut répondre à diverses exigences de modification des plastiques dégradables.

     En ce qui concerne les problèmes rencontrés dans la production de plastiques dégradables, le directeur général Zhang Jili a déclaré que le principal problème rencontré actuellement est la difficulté de s'étirer. Tengda choisira d'utiliser le tapis roulant refroidi par air pour refroidir les matériaux en bandes et entrer dans le granulé pour la granule. De plus, pour certains matériaux corrosifs, Tengda peut fournir des matériaux pertinents pour la sélection, afin de résoudre les problèmes du processus de production.

     Du point de vue des initiés seniors de l'industrie, le directeur général Zhang a également analysé le dilemme actuel du marché et la tendance future de développement des plastiques dégradables. «Les plastiques dégradables peuvent réduire le préjudice à l'environnement et protéger notre environnement écologique, ce qui devrait être la tendance à l'avenir. L'inconvénient est que le coût de production des plastiques dégradables est supérieur à celui des plastiques ordinaires. Cependant, avec les exigences croissantes de protection de l'environnement et la maturité des technologies pertinentes, le coût des plastiques dégradables sera progressivement réduit et le marché futur sera de plus en plus grand. »

 Tengda PLA / PBAT / PBS, etc.Ligne de production de granules biodégradables

(1) Il est équipé d'une boîte de vitesses de couple à couple élevé. Et le circuit d'huile, le circuit d'eau, le système de vaccin et d'autres conduites de tuyaux sont intégrés, ce qui peut économiser beaucoup de temps et d'argent.

(2) Il adopte un canon et une vis à visqueux et à la vis et à la vise à haute résistance à la corrosion.

(3) Il adopte le système de granulés de brin de refroidissement par air, l'unité a des performances fiables et l'opération est facile.




Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

TENGDA Is a Professional Plastic Extruder Machine Manufacturers.

NEWS

Home  > NEWS  > 

Development prospect of degradable plastics

Development prospect of degradable plastics

2022-03-19

Development prospect of degradable plastics

        At present, there are still some restrictive factors in the guarantee of domestic coal and power supply, and the prices of bulk commodities such as oil and gas fluctuate at a high level in the international market. As a large country of energy production and consumption, China is based on the country to ensure the safe and stable supply of energy, which is very important for stabilizing the economy and ensuring people's livelihood.

        Emission reduction is not productivity reduction, nor is it non emission. Zhang Zhanbin, member of the CPPCC National Committee and President of the Marxism school of the Central Party School (National Academy of administration), said that China is still a developing country, industrialization and urbanization are still advancing, and energy demand will inevitably continue to grow. "To promote 'double carbon', we should not abandon traditional fossil energy in the short term, let alone deviate from the main line of economic development. The key is to embark on a path of ecological priority, green and low-carbon development." 

        The general secretary stressed that ‘green transformation is a process, not an overnight thing. We should first establish and then break, rather than break before establishment’, ‘to achieve the goal of double carbon ’, we must be based on national conditions, adhere to seeking progress while maintaining stability, and gradually achieve it. We cannot be divorced from reality and eager for success.

        Tengda, as a leader in the extruder machinery, has long paid attention to the trend of degradable plastics and maintained continuous attention. At the same time, it also continues to carry out relevant research and development in the laboratory and is committed to providing customers with the best equipment for degradable plastics. Tengda's extrusion equipment is applied in degradable fields such as PLA and PBAT. It mainly uses the characteristics of strong shear and good dispersion of twin-screw extruder to blend and modify degradable plastics. Thanks to the advantages of high equipment reliability and high processing density, Tengda extruder can meet various modification requirements of degradable plastics.

        Turning to the problems encountered in the production of degradable plastics, general manager Zhang Jili said that the main problem encountered at present is the difficulty of stretching. Tengda will choose to use air-cooled conveyor belt to cool the materials into strips and enter the pelletizer for pelletizing. In addition, for some corrosive materials, Tengda can provide relevant materials for selection, so as to solve the problems in the production process.

         From the perspective of senior industry insiders, general manager Zhang also analyzed the current market dilemma and future development trend of degradable plastics. ‘Degradable plastics can reduce the harm to the environment and protect our ecological environment, which should be the trend in the future. The disadvantage is that the production cost of degradable plastics is higher than that of ordinary plastics. However, with the increasing requirements for environmental protection and the maturity of relevant technologies, the cost of degradable plastics will be gradually reduced and the future market will be larger and larger.’

 Tengda PLA/PBAT/PBS etc. Biodegradable granules production line

(1) It is equipped with high torque torque gearbox. And the oil circuit, water circuit, vaccum system and other pipe line are integrated designed, which can save a lot of time and money.

(2) It adopts high wear-resistant and corrosion-resistant barrel and screw and high-strength mandrel.

(3) It adopts air-cooling strand pelletizing system, the unit has reliable performance and the operation is easy.




Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear Sir or Madam, I will reply you as soon as possible. If you are urgent to ask, please contact 008619962017883. Hello, What can I help you?
Sign in with: