TENGDA est un fabricant professionnel de machines d'extrusion de plastique.

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Tengda libère l'extrusion de vis à deux pour les granules en plastique biodégradables

Tengda libère l'extrusion de vis à deux pour les granules en plastique biodégradables

2022-04-29

TEngoufferlibère la vis jumelleextrusion pour du plastique biodégradableligne de production de granules

À l'heure actuelle, la Commission nationale de développement et de réforme et le ministère de l'écologie et de l'Environnement ont publié le"Opinions sur le renforcement supplémentaire du contrôle de la pollution plastique", et d'ici la fin de 2022, la consommation de produits en plastique jetable sera considérablement réduite et les produits alternatifs seront promus."pollution blanche", le monde a lancé un"Interdiction des plastiques" L'action, et même certains pays ont collecté des taxes sur la pollution et d'autres mesures pour limiter l'utilisation de plastiques non dégradables, et développer vigoureusement de nouveaux matériaux biodégradables pour protéger l'environnement et protéger le sol. À long terme, la capacité de production des plastiques biodégradables est également garantie. Selon des experts, d'ici la fin de 2025, la demande totale de produits en plastique impliqués dans le"Des avis" devrait être plus d'un million de tonnes. À l'heure actuelle, afin de répondre à la demande du marché, les fabricants alternatifs pertinents, en particulier les fabricants et les investisseurs de plastique biodégradables, augmentent activement les investissements et augmentent l'ampleur de la capacité de production alternative.

Illustration des plastiques biodégradables

 

image.png

  

    Étant donné que le problème de pollution de l'environnement causé par les plastiques traditionnels est principalement dû à son matériau non dégradable, l'industrie a progressivement constitué un consensus pour remplacer les plastiques non dégradables par des plastiques dégradables. La bio-dégradation est plus naturelle et approfondie, peut réduire la production et l'utilisation de réactifs de dégradation chimique sur la pollution de l'environnement, pour éviter la production de nouveaux polluants, donc l'utilisation de"plastiques biodégradables bio-basés" est plus propice à l'atténuation de la contradiction entre le développement social humain et la protection de l'environnement naturel, pour atteindre le développement durable de l'économie humaine et de la société.

Un large éventail d'applications sur les plastiques recyclables

image.png

     Cette politique a été introduite, déclenchant une vague de réforme pour l'industrie du caoutchouc et du plastique. De nombreuses industries se sont tournées vers la recherche et le développement de machines biodégradables. Nanjing Tengda Machinery Equipment Co., Ltd. a également répondu activement à cette politique nationale et a immédiatement mis en place une équipe de recherche et développement pertinente. Par ce groupe d'excellents talents développés soigneusementmachines en plastique biodégradables, et enfin après de nombreux efforts, notre entreprise a développé avec succès la ligne de production de granules BioDegradable Granules PLA / PBAT / PBS.ETC. Du point de vue de la performance, PLA, PBAT, PHA et autres performances de plastique biodégradables sont proches des plastiques ordinaires, créant des conditions pour le remplacement de plastiques non dégradables; D'un point de vue technique, la production de PLA de matières premières intermédiaires La technologie de polypropylène est difficile à percer complètement, limitant la libération de la capacité de production et le processus de production intérieur PBAT ne se limite pas aux pays étrangers, à l'expansion rapide de la capacité de production; Du point de vue de la demande, les plastiques dégradables sont principalement utilisés dans les domaines de la restauration, de la santé et de l'agriculture.

À cet égard, notre entreprise est également déterminée à continuer de guider la collecte de technologies, de talents, de fonds et d'autres ressources sur l'industrie biologique, de promouvoir l'innovation et l'industrialisation de la biotechnologie, et accélèrent l'agglomération à grande échelle et le développement international de l'industrie biologique . Notre entreprise continue de faire des percées dans la technologie de production de matériaux dégradables basés sur des bio, en même temps, notre entreprise constitue le fondement de toute la chaîne industrielle de"Production de matières premières - Traitement des produits - Application du produit - Dégradation des déchets" a grandement favorisé l'application de plastiques dégradables bio-basés sur la Chine. De plus, notre entreprise s'est engagée à accroître la recherche et le développement technologiques, à développer des produits plastiques dégradables et à promouvoir l'invention et la fabrication d'alternatives aux plastiques dégradables. Dans l'environnement de la politique de restriction en plastique, le développement de plastiques dégradables est devenu un nouveau point de bec, et le marché peut montrer une croissance explosive en raison de l'intervention politique à l'avenir. Effectuer des recherches clés de la technologie de base et la transformation des réalisations, améliorer les performances des produits, réduire les coûts d'application, améliorer les normes pertinentes des plastiques dégradables, assurer la sécurité des produits de dégradation et promouvoir le développement ordonné de l'industrie.

Enfin et surtout, les caractéristiques techniques de la machine de notre entreprise:

Tout d'abord, équipé d'un couple élevé ou d'une boîte de vitesses à couple ultra-hauteur, la distribution de couple est intégrée, une nouvelle conception de structure; Le couplage de sécurité à stress zéro importé peut être sélectionné.

Deuxièmement, adoptez un mandrin élevé résistant à l'usure et à haute résistance.

Troisièmement, adoptez les granules de brin de refroidissement à l'air, l'unité a des performances fiables et l'opération est facile.

Enfin, la ligne de production de granulation deplastique biodégradable Les matériaux réduiront mieux les coûts des entrées, créant une valeur plus élevée pour plus d'utilisateurs, profondément aimé et fiable par les utilisateurs.

image.png

Nous continuerons à travailler dur pour promouvoir la conception verte afin d'améliorer les performances de sécurité et de recyclage des produits en plastique. Actively adopt new green functional materials, increase the use of recycled plastics that meet quality control standards and use control requirements, strengthen the research and development of recyclable, easily recyclable and degradable alternative materials and products, reduce application costs, and effectively increase the supply of Produits verts. Nous promouvoirons activement la réduction de la production plastique et de l'utilisation à la source, promouvoir scientifiquement et régulièrement des produits alternatifs en plastique, accélérer la promotion du recyclage des déchets plastiques, se concentrer sur l'amélioration du niveau d'élimination sûre des déchets plastiques à la fin, effectuez vigoureusement spécial Le nettoyage et la rectification des déchets plastiques, réduisent considérablement la quantité de décharge de déchets plastiques et les fuites environnementales et favorisent les plastiques biodégradables pour être plus populaires dans l'industrie du caoutchouc et du plastique.


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

TENGDA Is a Professional Plastic Extruder Machine Manufacturers.

NEWS

Home  > NEWS  > 

TENGDA releases twin screw extrusion for biodegradable plastic granules production line

TENGDA releases twin screw extrusion for biodegradable plastic granules production line

2022-04-29

TENGDA releases twin screw extrusion for biodegradable plastic granules production line

At present, the National Development and Reform Commission and the Ministry of Ecology and Environment have issued the "Opinions on Further Strengthening the Control of Plastic Pollution", and by the end of 2022, the consumption of disposable plastic products will be significantly reduced, and alternative products will be promoted.In view of the increasingly prominent ecological problem of "white pollution", the world has launched a "ban on plastics" action, and even some countries have collected pollution taxes and other measures to limit the use of non-degradable plastics, and vigorously develop new biodegradable materials to protect the environment and protect the soil. In the long run, the production capacity of biodegradable plastics is also guaranteed. According to experts, by the end of 2025, the total demand for plastic products involved in the "Opinions" is expected to be more than one million tons. At present, in order to meet the market demand, the relevant alternative manufacturers, especially biodegradable plastic manufacturers and investors, are actively increasing investment and expanding the scale of alternative production capacity.

Illustration of biodegradable plastics

 

image.png

  

      Because the environmental pollution problem caused by traditional plastics is mainly due to its Non-degradable material , the industry has gradually formed a consensus to replace non-degradable plastics with degradable plastics. Bio-degradation is more natural and thorough, can reduce the production and use of chemical degradation reagents on the environment pollution, to avoid the production of new pollutants, therefore, the use of "bio-based biodegradable plastics" is more conducive to alleviating the contradiction between human social development and natural environmental protection, to achieve sustainable development of human economy and society.

A wide range of applications about recyclable plastics

image.png

        This policy has been introduced, triggering a wave of reform for the rubber and plastic industry. Many industries have set their sights on the research and development of biodegradable machinery. Nanjing TENGDA Machinery Equipment Co., Ltd. also actively responded to this national policy and immediately set up a relevant research and development team. By this group of excellent talents carefully developed biodegradable plastic machinery, and finally after a lot of efforts, our company successfully developed PLA/PBAT/PBS.etc biodegradable granules production line. From the performance point of view, PLA, PBAT, PHA and other biodegradable plastics performance is close to ordinary plastics, creating conditions for the replacement of non-degradable plastics; from a technical point of view, PLA production of intermediate raw materials polypropylene technology is difficult to completely break through, limiting the release of production capacity, and PBAT domestic production process is not limited to foreign countries, rapid expansion of production capacity; from the application point of view, degradable plastics are mainly used in catering, medical and agricultural fields.

In this regard, our company is also determined to continue to guide the gathering of technology, talents, funds and other resources to the biological industry, promote biotechnology innovation and industrialization, and accelerate the large-scale, agglomeration and international development of the biological industry. Our company continues to make breakthroughs in the production technology of bio-based degradable materials, at the same time, our company forms the foundation of the whole industrial chain of "raw material production - product processing - product application - waste degradation" has greatly promoted the application of bio-based degradable plastics in China. Moreover, Our company is committed to increasing technology research and development, developing degradable plastic products, and promoting the invention and manufacture of alternatives to degradable plastics. In the environment of plastic restriction policy, the development of degradable plastics has become a new bright spot, and the market may show explosive growth due to policy intervention in the future. Carry out key core technology research and achievement transformation, improve product performance, reduce application costs, improve the relevant standards of degradable plastics, ensure the safety of degradation products, and promote the orderly development of the industry.

Last but not least, our company ‘s machine technical features:

First, equipped with high torque or ultra-high torque gearbox, torque distribution are integrated, new structure design; imported zero-stress safety coupling can be selected.

Second, adopt high wear-resistant and high strength mandrel.

Third, adopt air- cooling strand granules, the unit has reliable performance and the operation is easy.

Last, Granulation production line of biodegradable plastic materials will better reduce input costs, creating higher value for more users, deeply loved and trusted by users.

image.png

We will continue to work hard to promote green design to improve the safety and recycling performance of plastic products. Actively adopt new green functional materials, increase the use of recycled plastics that meet quality control standards and use control requirements, strengthen the research and development of recyclable, easily recyclable and degradable alternative materials and products, reduce application costs, and effectively increase the supply of green products. We will actively promote the reduction of plastic production and use at the source, scientifically and steadily promote plastic alternative products, accelerate the promotion of plastic waste recycling, focus on improving the level of safe disposal of plastic waste at the end, vigorously carry out special cleaning and rectification of plastic waste, significantly reduce the amount of plastic waste landfill and environmental leakage, and promote biodegradable plastics to be more popular in the rubber and plastic industry.


Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear Sir or Madam, I will reply you as soon as possible. If you are urgent to ask, please contact 008619962017883. Hello, What can I help you?
Sign in with: