TENGDA est un fabricant professionnel de machines d'extrusion de plastique.

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Masque PP La machine de fabrication de granules de tissu à fusion à fusion non tissée est largement utilisée dans la situation épidémique

Masque PP La machine de fabrication de granules de tissu à fusion à fusion non tissée est largement utilisée dans la situation épidémique

2022-04-29

Masque PP La machine de fabrication de granules de tissu à fusion à fusion non tissée est largement utilisée dans la situation épidémique

     Le 20 janvier 2020, la Commission nationale de la santé a publié l'annonce n ° 1 de 2020, qui comprenait une pneumonie infectée par le roman corona-virus dans les maladies infectieuses de classe B stipulées dans la loi du peuple'S République de Chine sur la prévention et le contrôle des maladies infectieuses et les mesures de prévention et de contrôle adoptées pour les maladies infectieuses de classe A. En un instant, les gens de tout le pays sont tombés en panique, et la nouvelle pneumonie de la couronne était menaçante, ce qui était écrasant pendant un certain temps. Ce qui est encore plus effrayant, c'est la nature très contagieuse de l'épidémie. La vie des résidents au pays et à l'étranger a été grandement touchée.

     Et comment résister efficacement et empêcher la vitesse de transmission? Le 30 janvier 2020, la National Health Commission a publié l'avis sur l'impression et la distribution des lignes directrices pour la protection des personnes à différents risques d'une nouvelle infection du corona-virus et des directives pour l'utilisation des masques de pneumonie pour prévenir une nouvelle infection du corona-virus, qui précise que les masques sont une ligne de défense importante contre les maladies infectieuses respiratoires et peuvent réduire le risque de nouvelle infection du corona-virus. Les masques empêchent non seulement le patient de pulvériser des gouttelettes, de réduire la quantité et la vitesse des gouttelettes, mais également de bloquer les noyaux de gouttelettes contenant du virus et d'empêcher le porteur d'inhaler. On peut voir que le port d'un masque est une mesure simple et efficace pour empêcher l'infection du nouveau virus du corona et est devenu un incontournable pour les personnes pendant la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne. Cependant, les masques ne sont pas des gens's Presinités quotidiennes, et pendant la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, les masques sont devenus une nécessité pour les gens's vie quotidienne et travail. Par conséquent, la situation épidémique de la pneumonie de la nouvelle infection du corona-virus est encore très grave et, en raison de la nécessité de protection et de prévention de l'épidémie, les masques continuent d'être pris. La production de masques comprend des granules de polypropylène aux tissus médicaux non tissés, après le traitement des machines de masque, la production de masques, puis par désinfection stricte, analyse permanente et finalement devenir les matériaux de protection principaux pour la lutte actuelle contre une nouvelle couronne pneumonie.

     Nanjing Tengda Machinery Equipment Co., Ltd. En tant qu'entreprise de haute technologie dans la province du Jiangsu, dans l'exploitation de l'entreprise, répond également activement à la politique nationale, pour lutter contre l'épidémie pour consacrer ses propres efforts modestes, l'équipe technique s'efforce de Développer des machines connexes sur la fabrication de particules de polypropylène, afin qu'il puisse relier le besoin urgent de fabriquer des masques médicaux. Notre entreprise est spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication d'équipements de modification de composés en polymère en plastique avecExtrusion de vis à double vis En tant que noyau, ainsi que des champs de processus et d'ingénierie liés. Par conséquent, lors de la réception de cet avis, notre entreprise a immédiatement investi dans cette recherche et développement et développé une machine de fabrication de granules de tissus à fusion à fusion non tissée PP. Les particules de fusion PP sont une sorte de particules en polypropylène non toxique et inodore comme matières premières après chauffage de fusion, de pulvérisation, de traction et de moulure. Les particules de fusion PP ont d'excellentes caractéristiques d'efficacité de filtration élevée et de résistance à l'acide et aux alcalis. Il peut éliminer efficacement les solides en suspension, les particules, la rouille et d'autres impuretés dans le liquide.

 

     Dans le même temps, les caractéristiques des éléments de filtre à fonte PP:

(1) La taille des pores de l'élément de filtre est dense et uniforme, et l'efficacité de filtration est élevée. Parce que les particules seront pontées dans les pores de l'élément filtrant, les particules plus petites que les pores peuvent également être bloquées et l'efficacité de filtration est supérieure à 98%.

(2) Sa propre propreté est élevée et il n'y a pas de pollution à la qualité de l'eau.

(3) Résistant à la corrosion des réactifs chimiques tels que les acides et les solvants organiques.

(4) La résistance est grande, lorsque la différence de pression d'entrée et de sortie du filtre est de 0,4 MPa, l'élément de filtre n'est pas déformé et le support de polypropylène (ou squelette en acier immortel) peut être doublé lorsque la pression est élevée.

(5) Le prix est bon marché, principalement utilisé pour la première étape de la filtration, utilisation ponctuelle.

     En fait, il n'est pas difficile de constater que dans la vraie vie, il a de nombreuses utilisations. PP Application du matériau soufflé par la fusion:

     PP Le matériau soufflé par la fusion est principalement utilisé dans la santé et la santé, les matériaux propres, l'isolation thermique et l'isolation saine en coton, les matériaux d'absorption d'huile, les séparateurs de batterie, la filtration de l'air et les nécessités quotidiennes, et les masques de matériaux de protection épidémique les plus importants, que ce soit N95 ou des masques jetables, des matériaux de fusion PP sont utilisés.


     Nos machines sont disponibles dans une variété de modèles qui peuvent être adaptés aux besoins de différents clients. Différents modèles ont leurs propres méthodes d'application, je crois que vous pouvez toujours trouver votre préféréPP Matériau de fondation dans notre entreprise. À l'heure actuelle, le nouveau virus mondial de la couronne n'a pas été efficacement contrôlé, et il est très probable que la prévention épidémique se normalise à l'avenir, et la demande à grande échelle de masques, de vêtements de protection et d'autres substances de prévention épidémique existeront également pour un Longtemps. Par conséquent, le marché des matériaux PP à fond ne sera pas chaud. Notre entreprise continuera également de nous rappeler la qualité des machines et de consacrer le sentiment social à l'anti-stress.


 

 

 


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

TENGDA Is a Professional Plastic Extruder Machine Manufacturers.

NEWS

Home  > NEWS  > 

PP mask non-woven melt-blown fabric granule manufacturing machine is widely used under the epidemic situation

PP mask non-woven melt-blown fabric granule manufacturing machine is widely used under the epidemic situation

2022-04-29

PP mask non-woven melt-blown fabric granule manufacturing machine is widely used under the epidemic situation

        On January 20, 2020, the National Health Commission issued Announcement No. 1 of 2020, which included pneumonia infected by the novel corona-virus into the Class B infectious diseases stipulated in the Law of the People's Republic of China on the Prevention and Control of Infectious Diseases, and adopted prevention and control measures for Class A infectious diseases. In an instant, people all over the country fell into panic, and the new crown pneumonia was menacing, which was overwhelming for a while. What is even more frightening is the highly contagious nature of the outbreak. The lives of residents at home and abroad have been greatly affected.

        And how to effectively resist and prevent the speed of transmission? On January 30, 2020, the National Health Commission issued the Notice on Printing and Distributing the Guidelines for the Protection of People at Different Risks of Novel Corona-virus Infection and the Guidelines for the Use of Pneumonia Masks for preventing Novel Corona-virus Infection, which clarifies that masks are an important line of defense against respiratory infectious diseases and can reduce the risk of novel corona-virus infection. Masks not only prevent the patient from spraying droplets, reducing the amount and speed of droplets, but also block the virus-containing droplet nuclei and prevent the wearer from inhaling. It can be seen that wearing a mask is a simple and effective measure to prevent the infection of the new corona-virus and has become a must-have for people during the new crown pneumonia epidemic. However, masks are not people's daily necessities, and during the new crown pneumonia epidemic, masks have become a necessity for people's daily life and work. Therefore, the pneumonia epidemic situation of the new corona-virus infection is still very severe, and due to the need for protection and epidemic prevention, masks continue to be snapped up. The production of masks includes from polypropylene granules to medical non-woven fabrics, after the processing of mask machines, the production of masks, and then through strict disinfection, standing analysis, and finally become the core protective materials for the current fight against new crown pneumonia.

        Nanjing TENGDA Machinery Equipment Co., Ltd. as a high-tech enterprise in Jiangsu Province, in the operation of the company is also actively responding to the national policy, to fight the epidemic to dedicate their own modest efforts, the technical team strives to develop related machinery on the manufacture of polypropylene particles, so it can link the urgent need to manufacture medical masks. Our company specializes in the research, development and manufacturing of plastic polymer compounding modification equipment with co-rotating twin screw extrusion as the core, as well related process and engineering fields. Therefore, when receiving this notice, our company immediately invested in this research and development and developed PP mask non-woven melt-blown fabric granule manufacturing machine. PP melt-blown particles are a kind of particles made of non-toxic and odorless polypropylene as raw materials after heating melting, spraying, traction, and receiving molding. pp melt-blown particles have excellent characteristics of high filtration efficiency and acid and alkali resistance. It can effectively remove suspended solids, particles, rust and other impurities in the liquid.

 

        At the same time, features of pp melt-blown filter elements:

(1)The pore size of the filter element is dense and uniform, and the filtration efficiency is high. Because the particles will be bridged in the pores of the filter element, the particles smaller than the pores can also be blocked, and the filtration efficiency is more than 98%.

(2)Its own cleanliness is high, and there is no pollution to water quality.

(3)Resistant to corrosion of chemical reagents such as acids and organic solvents.

(4)The strength is large, when the filter inlet and outlet pressure difference is 0.4mpa, the filter element is not deformed, and the polypropylene bracket (or immortal steel skeleton) can be lined when the pressure is high.

(5)The price is cheap, mostly used for the first stage of filtration, one-time use.

        In fact, it is not difficult to find that in real life it has many uses. PP melt-blown material application:

        PP melt-blown material is mainly used in medical and health, clean materials, thermal insulation and sound insulation cotton, oil absorbing materials, battery separators, air filtration, and daily necessities, and the most important epidemic protection material masks, whether it is N95 or disposable masks, PP melt-blown materials are used.


        Our machines are available in a variety of models that can be adapted to the needs of different customers. Different models have their own and different application methods, I believe you can always find your favorite PP melt-blown material material in our company. At present, the global new crown virus has not been effectively controlled, and it is very likely that epidemic prevention will become normalized in the future, and the large-scale demand for masks, protective clothing and other epidemic prevention substances will also exist for a long time. Therefore, the market for PP melt-blown materials will not be hot. Our company will also continue to remind us of the quality of machinery and dedicate social sentiment to anti-stress.


 

 

 


Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear Sir or Madam, I will reply you as soon as possible. If you are urgent to ask, please contact 008619962017883. Hello, What can I help you?
Sign in with: